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Coffres en tôle

Nos coffres de chantier en tôle

Les malles cantines dont les dimensions excèdent 1.20m ne conviennent généralement plus aux besoins de notreclientèle.

C’est pourquoi nous réalisons à la place des coffres en tôle en 1mm ou en 1.5mm (façade de porteblindée).Nous les réalisons avec des pieds afin de les soulever par Fenwick ou transpalette, mais nous pouvons également ajouter des roues afin de vous en faciliter le déplacement.

Nous pouvons réaliser des coffres de chantier d’une longueur allant jusqu'à 190cm de large et 90cm de hauteur.

Coffre en tôle fabriqué en france

Nos accessoires pour coffres de chantier métalliques

Parfaits pour stocker vos outils et matériaux de valeur sur votre lieu de travail (chantier, usine, etc), nos coffres de chantier en tôle sont équipés de différents accessoires vous en facilitant la manutention :

  • Des pieds, directement ajoutés sous le coffre, afin de pouvoir les déplacer par transpalette par exemple dans le cas où des charges lourdes seraient rangées à l’intérieur
  • Des roues haute qualité afin de faire glisser facilement votre coffre en tôle d’un endroit à l’autre, pratique également dans le cas où de nombreux éléments seraient stockés dedans

Des systèmes de sécurité peuvent être ajoutés à votre coffre de chantier tels que des cadenas à clef ou à verrou afin de garantir la sécurité de vos outils et marchandises. Demandez-nous un devis coffre de chantier afin que nous puissions étudier ensemble votre demande.

Coffre en tôle fabriqué en france

Quelle est la différence entre coffre en tôle et malle cantine ?

Les deux objets semblent similaires, mais un coffre en tôle n’a pas le même objectif qu’une malle.

Une malle métallique est avant tout destinée à voyager, et en ce sens, elle se doit de protéger au maximum les outils et marchandises contenues à l’intérieur. Légère et résistante, elle possède généralement un revêtement extérieur et intérieur pour la capitonner et des renforts afin de résister aux éventuels chocs lors du transport.

Un coffre en tôle a quant à lui un simple rôle de stockage. Il n’est pas destiné au transport de marchandises, mais plutôt à l’accueil d’outils et d’accessoires divers.